Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 22:56

Bureau de l'Union Rempart, Paris.
Photo prise le 16 juin 2009 par Tayyibi A.

La feuille de route qui informe sur les chantiers de bénevoles "Formation à la sauvegarde du patrimoine bati au Maroc. Eté 2009, Palais Bahia, Marrakech" (chantier initié par l'Union Rempart et l'ENA) est disponible (Dépliant télechargeable ci dessous). La feuille est élaborée par l'Ecole nationale d'Architecture (au niveau de son annexe PATerre de Marrakech), en concertation avec l'Union Rempart France, l'Inspection des Monuments Historiques, et la Conservation du Palais Bahia de Marrakech.


  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres beau depliant tres reussi chapeau bas..sinon bon courage pour le chantier je veux vraiment etre avec vous ms bon ca me depasse pr le moment ..un grand salut a vous tous et j'espere vous retrouvez bientot des que possible ..sinon n'oubliez pas nos plans" karaoké et soirées degustations faut a ce que Marie chante hilwa di ..Bien a vous et je m'arrete la sinon je ne vais pas me sentir bien <br /> bon courage pr le chantier
Répondre